BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Mikel Obi montre à Haaland ce qu’il faut pour devenir Messi

Mikel Obi montre à Haaland ce qu’il faut pour devenir Messi

Partagez ceci :

La légende des Super Eagles, John Mikel Obi, a exprimé des doutes quant aux performances d’Erling Haaland dans les grands matchs, affirmant que l’attaquant norvégien doit s’améliorer dans ce domaine pour véritablement être considéré parmi les meilleurs.

Lors de sa première saison en Premier League, Haaland a réalisé un record en inscrivant 36 buts, devenant l’attaquant le plus prolifique de l’histoire de la compétition. Il a également joué un rôle clé dans le triplé historique de Manchester City. Cependant, il a été critiqué pour son manque de buts lors des phases avancées des compétitions, malgré le succès de son équipe.

Des reproches similaires ont émergé la saison dernière, notamment après avoir été neutralisé sur deux matchs par le Real Madrid, ce qui a conduit à l’élimination de City en Ligue des champions.

Bien qu’Haaland ait remporté le Soulier d’or en Premier League et semble bien parti pour en décrocher un troisième consécutif, les critiques persistent. Mikel Obi a récemment souligné ces lacunes, notamment lors des grands rendez-vous.

S’exprimant en tant qu’expert dans la couverture de la compétition par BEin Sport, le joueur de 38 ans a demandé à Haaland d’intensifier ses performances comme celles de Messi contre des adversaires plus coriaces.

« Pour l’instant, il ne l’a pas fait. Nous pouvons être d’accord là-dessus pour le moment. Il ne l’a pas fait. Il a marqué des buts, tellement de buts.

Mais dans les grands matchs, je veux le voir faire ça à nouveau dimanche quand ils joueront contre Arsenal.

Je veux le voir se montrer dans les grands matchs et être l’homme qui marque un ou deux triplés, quoi qu’il en soit.

Mais encore une fois, ce que je dis encore cette saison, c’est que je pense que son jeu général est devenu bien meilleur que la saison dernière. Je veux donc le voir dimanche, êtreprésent dans les grands matchs, comme Messi l’a fait », a déclaré Mikel à propos de la performance de Haaland dans les grands matchs.




Traduction »