Home / Sports

Sports

CAF : 5 prétendants, un fauteuil

Les candidats à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) sont connus. Ils sont au total 5 à aller dans cette course présidentielle qui aura lieu en mars 2021 à Rabat au Maroc. Depuis le jeudi 12 novembre dernier, le dépôt des candidatures ont été cloturés. Cinq candidats …

Voir Plus »

CAF: mauvaise nouvelle pour Ahmad Ahmad

Le président de la CAF Ahmad Ahmad positif au coronavirus. Une mauvaise nouvelle pour celui qui est en course pour sa réelection à la tête du football africain. C’est le président de la Confédération africaine, Ahmad Ahmad lui-même qui a annoncé ce vendredi 30 octobre, la nouvelle. Le patron du …

Voir Plus »

Francis NGannou : de la pauvreté aux sommets, l’incroyable parcours !

Francis NGannou est aujourd’hui une star internationale. Ses succès en Ultimate Fighting Championship lui offrent une place de choix dans le cœur des fans de cette discipline sportive. Mais cet ancien SDF vient de loin. Ancien Sans Domicile Fixe en France, Francis NGannou est aujourd’hui une star de l’Ultimate Fighting Championship  …

Voir Plus »

CIV: éjecté, Drogba saisit la FIFA qui exige l’arrêt du processus électoral

Au lendemain du rejet de la candidature de Didier Drogba par la commission électorale, la FIFA selon des informations du confrère RFI, aurait demandé à la FIF, l’arrêt immédiat du processus électoral et ce jusqu’à nouvel ordre. En effet, l’ancien de Chelsea a vu son dossier rejeté par la Commission …

Voir Plus »

Présidence FIF: rejet de candidature, le rêve brisé de Didier Drogba

C’est officiel, la candidature de Drogba Didier à la présidence de a Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été rejetée par la commission électorale. Les parrainages de l’Africa Sport et de l’association des arbitres de football (AMAFCI) déclarés irrecevables, l’ancien capitaine des éléphants achève son rêve de briguer la présidence …

Voir Plus »

Barcelone : Eric Abidal viré !

Eric Abidal est viré de son poste de directeur sportif du FC Barcelone. Le Français est le second, après le désormais ex-entraîneur Quique Setién, à payer le prix de l’humiliation 8-2 contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Selon un communiqué du club espagnol, un accord de résiliation a été trouvé …

Voir Plus »
Traduction »