Home / Sports

Sports

CAN 2021 : les coulisses de la rencontre entre la CAF et les autorités camerounaises

Africa Top Success vous l’annonçait, la Coupe d’Afrique des Nations CAN TOTAL 2021 se tiendra officiellement 9 janvier au 6 février de l’an prochain au Cameroun. Une réunion de la commission d’organisation de cette compétition tenue ce mercredi 15 janvier 2020 à Yaoundé. Communiqué de la Commission d’organisation de la …

Voir Plus »

Barcelone : Ernesto Valverde licencié

C’est désormais officiel, Ernesto Valverde n’est plus l’entraîneur du Barcelone depuis l’après-midi du 13 janvier 2020. Le club catalan a annoncé le départ de celui qui était son coach depuis l’été 2017. En effet, le règne de l’entraîneur espagnol à la tête des Blaugrana était menacé depuis la défaite du …

Voir Plus »

CAF Awards 2019 : un « prix spécial » pour le Togolais Obilale Kodjovi

L’ancien gardien Togolais, Kodjovi Obilalé, blessé dans l’attentat de Cabinda, a reçu aux CAF Awards 2019, tenu mardi 07 janvier 2020 à Hurghada en Egypte, un « trophée spécial ». Un hommage de la Confédération africaine de football (CAF) qui intervient à 24 heures de la commémoration des 10 ans de l’attaque …

Voir Plus »

Togo :D1-J12, Unisport toujours en tête du classement

Le championnat national de football de première division était à sa 12ème journée ce week-end. À l’issue de cette journée, Unisport garde toujours la tête au niveau du classement tandis-que Gomido de kpalime retrouve le sourire. Voici les résultats complets et le classement à l’issue de cette journée : Résultats ANGES 1 # 0 AS-OTR AS TOGOPORT 2 …

Voir Plus »

CAF Awards : Sadio Mané ballon d’or africain, Salah et Mahrez absents !

Sadio Mané a enfin sa récompense. Le joueur Sénégalais a été sacré Meilleur joueur africain de l’année 2019. Ceci, à l’issue de la grande cérémonie des CAF Awards qui a été marquée par l’absences des deux autres concurrents. La consécration continentale pour le joueur sénégalais. Sadio Mané a été plébiscité …

Voir Plus »

Bénin : Talon aux Écureuils « Nous pouvons jouer dans la cour des grands »

Les Écureuils ont séduit Patrice Talon. Le président Béninois a tenu à relever la belle performance de la sélection nationale de football de son pays lors de la dernière édition de la coupe d’Afrique des Nations. Face aux députés de la 8e législature à l’Assemblée nationale vendredi 27 décembre 2019 …

Voir Plus »
Traduction »