BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Sadio Mané inflige un premier « goumin » à son épouse

Sadio Mané inflige un premier « goumin » à son épouse

Partagez ceci :

La participation des Lions de la Téranga à la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations a été écourtée ce lundi 29 janvier après leur défaite en tirs au but face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale. Dans sa réaction face à ce coup du destin, Sadio Mané n’a qu’un seul regret.

« Je n’arrive pas à croire, j’étais très confiant et je savais que le Sénégal allait remporter ce match. Mais il faut reconnaître que la Côte d’Ivoire a très bien joué et on a eu beaucoup d’occasions, mais on ne les a pas concrétisées. Je regrette juste la promesse faite à ma femme. Malheureusement, elle n’aura pas son cadeau de mariage. Bravo à l’équipe de Côte d’Ivoire, ils ont été meilleurs que nous », a déclaré l’attaquant des Lions de la Téranga. 

Après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en 2022, le Sénégal avait la ferme conviction qu’il garderait le précieux trophée après cette CAN 2023.

« Le dieu du foot n’était pas avec nous ce soir. Je pense qu’on a tout donné, on n’a fait ce qu’il fallait même si je pense qu’on pouvait tuer le match. Ce n’est pas le cas. Mais dans l’ensemble, je dirais que le meilleur a gagné », reconnait Sadio Mané.

Grand favori avant même le début de la compétition, le Sénégal s’était pourtant qualifié avec 9 points en phase de poule avant de subir ce revers inattendu infligé par la Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »