BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / CAN 2023 : pour Aliou Cissé, il faut « rester humble et continuer à travailler »

CAN 2023 : pour Aliou Cissé, il faut « rester humble et continuer à travailler »

Partagez ceci :

Ayant réussi à remporter ses trois premiers matchs, le Sénégal reste la seule équipe depuis le début de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations à avoir effectué une entrée de jeu impeccable.

Désormais grand favori pour la victoire finale, le champion en titre réussira-t-il à garder le précieux trophée continental ?

L’entraineur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, ne veut pas aller trop vite en besogne étant conscient que la CAN est souvent impitoyable avec ses vainqueurs sortants. « Nous on a envie de rester dans le présent. Le présent c’est les huitièmes de finales. En arrivant ici on s’est promis de jouer sept matchs, on en a joué trois, il nous en reste quatre. On va prendre match après match pour essayer d’aller au bout », a déclaré Aliou Cissé, cité par Rfi.

En effet, le Sénégal a échappé à la malédiction de se faire éliminer dès le premier tour. Le champion en titre a fait encore mieux en réalisant l’exploit de mettre huit buts en trois matchs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »