BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2023/8è : l’Angola perd 3 joueurs avant sa rencontre avec la Namibie

CAN 2023/8è : l’Angola perd 3 joueurs avant sa rencontre avec la Namibie

Partagez ceci :

Pedro Gonçalves, le sélectionneur portugais de l’Angola, a vu ses troupes s’amenuiser quelque peu. À la veille du huitième de finale de la CAN contre la Namibie, samedi 27 janvier, les Palancas Negras souffrent déjà de trois absents.

À commencer par Nino Fortuna, dont la blessure, « une déchirure musculaire de niveau 2 » contractée lors du match contre la Mauritanie, selon sa fédération, l’a contraint à rentrer en Belgique. 

Le pendant droit de Nino Fortuna dans la défense à cinq qu’avait aligné Gonçalves contre l’Algérie a également fait ses valises.

Pour « des raisons disciplinaires », a expliqué le coach, resté évasif malgré les interrogations sur le sujet à plusieurs reprises en conférence de presse. Avant de préciser qu’il s’agissait de protéger l’équipe de toute atmosphère négative sur le terrain.

Autre cas disciplinaire s’il en est, le milieu de terrain Benedito Mambuene Mukendi. N’ayant pas joué la moindre minute lors des deux premiers matches du tournoi, il a purement et simplement décidé de faire ses valises. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »