BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : le président Paul Biya se sent toujours jeune

Cameroun : le président Paul Biya se sent toujours jeune

Partagez ceci :

À la veille de la fête de la jeunesse célébrée au Cameroun chaque 11 février, le chef de l’Etat camerounais s’est adressé comme à l’accoutumée à ses jeunes compatriotes.

Le président Biya a multiplié les promesses en terme d’emploi et de formation des jeunes en réaffirmant sa volonté de continuer à « relever les défis » auxquels le peuple est confronté.

Alors qu’une élection présidentielle est prévue en octobre prochain au Cameroun, le président Paul Biya a par ailleurs invité ses jeunes compatriotes à s’y préparer « en toute responsabilité, dans le calme et la sérénité ».

« Ne les laissez pas se servir de vous pour assouvir leurs desseins pernicieux, à savoir créer le désordre dans notre cher et beau pays. Ne vous laissez pas non plus endormir par les promesses fallacieuses et pour la plupart irréalisables qu’ils essayent de vous vendre », a-t-il poursuivi en référence à ses adversaires politiques.

Le Chef de l’Etat camerounais, du haut de ses 92 ans, a terminé son allocution en réaffirmant sa « détermination à servir » le pays.




Traduction »