Elle en avait l’habitude. Celle de critiquer vertement son oncle, Donald Trump. Allusion à Mary Trump, la nièce de l’ex-président américain et candidat du parti républicain aux présidentielles de novembre prochain.
Prenant récemment la parole sur les dernières attaques de Trump contre Kamala Harris, Marry Trump affirme que son oncle est « terrifié » par la candidate démocrate, Kamala Harris, qui dispose d’une fortune colossale.
Elle a récemment écrit un article pour sa newsletter, The Good in Us, dans lequel elle affirme que l’ancien président « déteste les femmes (en particulier les femmes fortes) et les minorités ».
Ce qui signifie qu’il serait logique que Donald Trump ait peur de Kamala Harris, dont son mari est Douglas Emhoff, car elle correspond à ces critères.
Elle explique que Mme Harris« terrifie » Trump au point qu’il n’a plus aucun sens.
Elle ajoute que son oncle, qui avait loué les compétences de Joe Biden quelques jours avant le premier débat, a passé deux jours entiers à essayer de trouver « un angle d’attaque qui tiendrait la route », mais qu’il n’y est pas parvenu.
Il a donc choisi de donner à Harris un surnom « enfantin » qui la met en valeur.
« Confronté à la réalité d’une femme dynamique, intelligente et expérimentée qui a deux décennies de moins que lui, Donald a passé les journées de dimanche et de lundi à s’agiter, essayant de trouver un angle d’attaque qui tienne la route ».
« Le surnom enfantin qu’il lui donne est « Kamala la rieuse » parce qu’elle ressent de la joie et que la joie est une chose qu’il n’a jamais connue et qu’il ne comprend pas ».