Accueil / A la Une / Coupé-décalé : la grand-mère de DJ Arafat « déshabille » Carmen Sama

Coupé-décalé : la grand-mère de DJ Arafat « déshabille » Carmen Sama

Partagez ceci :

Dandi Lou Hélène, la grand-mère de la star ivoirienne décédée, DJ Arafat a fait une terrible révélation sur la veuve de son petit-fils. C’était le vendredi 17 septembre 2021 à l’occasion d’une conférence de presse.

La Côte d’Ivoire toute entière a été choquée par le décès de DJ Arafat un soir d’août 2019 dans un terrible accident de la circulation.

Inconsolable à l’époque après le décès de son futur époux, Carmen Sama avait exprimé son sentiment d’affliction sur les réseaux sociaux.

« Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde et tous les préparatifs du mariage. Finalement, j’épouse qui dans environ quatre mois ? Et Rafna « , s’était-elle interrogée, sous le choc après le décès de DJ Arafat.

Deux ans après le décès du virtuose ivoirien, Carmen Sama est entrain de se refaire une santé avec une activité sans pareille sur les réseaux sociaux.

Celle qui est devenue influençeuse sur les réseaux sociaux poste régulièrement des photos assez osées en affichant ses rondeurs, ses fesses et ses seins sur la toile.

Des attitudes qui déplaisent à la grand-mère de DJ Arafat qui a fait une grande révélation sur les réseaux sociaux.

« Je l’aime beaucoup mais c’est une canaille. Je veux que tu l’aimes comme tu m’aimes. Je veux que tu lui donnes des conseils », aurait confié DJ Arafat à sa grand-mère à propos de Carmen Sama.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »