BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Coup d’Etat manqué au Bénin : l’épouse d’Olivier Boko prend la parole

Coup d’Etat manqué au Bénin : l’épouse d’Olivier Boko prend la parole

Partagez ceci :

Au Bénin, alors que son époux Olivier Boko, est en garde à vue à la Direction générale de la police républicaine, pour tentative de coup d’Etat, son épouse, Sonia Nieri Boko, a décidé de prendre la parole.

Dans une prédication vidéo, diffusée dimanche 29 septembre sur Flash Info Télévision, Mme Boko a souligné la générosité exceptionnelle de son époux, qui se retrouve aux mains de la justice.

A en croire celle qui est prédicatrice dans les églises évangéliques, son mari, comme le disent ceux qui le connaissent, « quand il donne, ça donne le vertige ».

« Cela était déjà le cas à une époque où il ne possédait pas autant », poursuit-elle dans sa prédication.

À présent, alors qu’il a davantage de moyens, cette générosité est encore plus remarquable.

Pour Sonia Nieri, son époux ne saurait se retenir de faire des dons, et son engagement se concentre particulièrement sur l’église.

Ses premières œuvres notables ont été dirigées vers l’église, a-t-elle indiqué.

Mais, il est à rappeler que selon certaines sources, la vidéo en question aurait été enregistrée avant l’incident qualifié de tentative de coup d’État.

Pour rappel, l’homme d’affaires Olivier Boko et l’ancien ministre Oswald Homéky, sont soupçonnés d’avoir voulu renversé le régime du président Talon.

Les éléments de cette affaire ont été révélés par le procureur spécial de la Criet, Mario Metonou, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue mercredi dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »