Sang pour sang, coup pour coup…Après une mise en garde de Tina Glamour, la mère biologique de Feu Arafat Dj, le jeune tiktokeur ivoirien, Nicapol n’a pas tardé à réagir avec véhémence.
« Sachez que le nom d’Arafat est enregistré auprès de l’OAPI. Si quelqu’un souhaite utiliser son nom, il doit d’abord me consulter. Actuellement, quelqu’un utilise les chansons d’Arafat sans autorisation, et cela cause des problèmes. Que vous soyez aux USA ou ailleurs, vous devez venir me voir avant de faire quoi que ce soit. Le nom d’Arafat est protégé. », avait mis en garde Tina Glamour sur l’émission « L’Equipe du Midi » sur Life TV.
Sur les réseaux sociaux, Nicapol a souligné que danser sur l’instrumental d’une chanson ne constitue pas une infraction et a également précisé que l’instru en question n’appartenait pas à DJ Arafat, mais à DJ 5 Etoiles.
« Quelqu’un qui danse sur un instru, tu portes plainte au Burida. Est-ce que j’ai chanté dessus ? De deux, l’instru n’est pas DJ Arafat, mais à DJ 5 Etoiles ? », a expliqué Nicapol depuis les États-Unis.
Nicapol a également invité Tina Glamour à envisager également des poursuites contre les nombreux utilisateurs qui reprennent les chansons de DJ Arafat dans leurs vidéos, soulignant ainsi l’ampleur du phénomène.