BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Teddy Riner : pour le recruter, l’UFC lui fait une offre incroyable

Teddy Riner : pour le recruter, l’UFC lui fait une offre incroyable

Partagez ceci :

Porte-drapeau de la France aux Jeux Olympiques de Paris, avec sa récente victoire en individuel en plus de 100 kilos, le judoka Teddy Riner affiche à son actif, cinq 5 médailles d’or aux JO ainsi que 11 titres de champion du monde. Un exploit qui attise les convoitises de l’UFC. L’organisation des combats lui a même fait une offre alléchante.

Avec son physique impressionnant (2,04 m pour pas loin de 150 kg), le Français qui écrase tout sur son passage, en compétition, son profil semble avoir attiré l’organisation de MMA.

En novembre 2023, rapporte le média japonais Tokyo Sport, Teddy Riner a reçu une offre de 15 millions de dollar pour faire ses débuts dans l’octogone de l’UFC.

Alors âgé de 34 ans, Riner avait refusé cette transition vers le MMA.

En 2015, soutient la même source, interrogé par l’Équipe, l’athlète avait déjà donné son avis sur le MMA et une transition éventuelle : 

« Le MMA est venu vers moi, avec de gros billets. Ça ne m’intéresse pas, ça ne correspond pas à mes valeurs. Je respecte ces combattants, mais prendre des coups de poing et de pied dans la gueule, ça n’est pas mon truc. »,

L’offre démentielle proposée par l’UFC n’aura visiblement pas suffi à lui faire changer d’avis.




Traduction »