BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « Je voulais porter un bikini… », voici ce que fait son mari

« Je voulais porter un bikini… », voici ce que fait son mari

Partagez ceci :

Une influenceuse britannique mariée à un riche homme d’affaires de Dubaï a reçu en cadeau toute une île parce qu’elle voulait « porter un bikini en toute sécurité ».

Soudi Al Nadak âgée de 26 ans, star des réseaux sociaux avec plus d’un million d’abonnés, a affirmé avoir reçu une île privée de la part de son mari, Jamal Al Nadak.

« Je voulais porter un bikini alors mon mari millionnaire m’a acheté une île privée », a-t-elle écrit en description de la photo d’une superbe plage en story Instagram.

« Mon mari voulait que je me sente en sécurité et à l’aise sur une plage, c’est pourquoi il m’en a acheté une », a-t-elle déclaré, interrogée par le média Hindustan Times.

L’influenceuse n’a pas donné plus de précisions sur la localisation exacte de cette île qui aurait coûté 50 millions de dollars, soit environ 45 millions d’euros.

Dans les commentaires, des milliers de ses followers ont émis des doutes sur la véracité de cette révélation indiquant que les images de l’île en question ressemblent à d’anciennes photos qui dateraient de ses dernières vacances aux Seychelles.




Traduction »