BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Edouard Mendy tacle les dirigeants du football sénégalais 

Edouard Mendy tacle les dirigeants du football sénégalais 

Partagez ceci :

Edouard Mendy, gardien des Lions de la Teranga, a exprimé une certaine déception face à l’attitude récente des dirigeants du football sénégalais.

En effet, l’équipe nationale du Sénégal a disputé deux rencontres dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, prévue au Maroc. Les Lions de la Teranga ont d’abord affronté le Burkina Faso à domicile le 6 septembre, avant de se déplacer pour jouer contre le Burundi à l’extérieur le 9 septembre 2024.

Après un match nul face aux Etalons du Burkina Faso lors de la première rencontre, les Lions de la Teranga se sont bien repris face aux Hirondelles du Burundi.

Ils se sont imposés sur le score d’un but à zéro sur une réalisation d’Ismaila Sarr sur penalty.

A la fin de ce match, Edouard Mendy a communiqué sur la victoire de son équipe tout en déplorant aussi un manquement de la part des dirigeants du football sénégalais.

L’ancien portier de Chelsea n’a pas apprécié le fait que des images officielles de leur match au Burundi ne soient pas disponibles afin de mieux communiquer sur leur victoire.

« Heureux de la victoire contre le Burundi, qui nous a permis d’obtenir 3 points importants ! Continuons.

Triste de ne pas avoir de photos du match à partager avec vous. Nous devons trouver une solution pour fournir du contenu aux joueurs, aux équipes et aux fans », a écrit Edouard Mendy sur les réseaux sociaux.

Ce dernier a, sans citer directement leurs noms, demandé aux responsables du football sénégalais de mieux planifier la communication à propos de l’équipe nationale.




Traduction »