Selon plusieurs médias français, le domicile de l’influenceuse française Maeva Ghennam a subi des attaques dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre 2024.
Effectivement, d’après les informations du journal Le Parisien qui confirment celles d’Europe 1, deux personnes auraient attaqué la porte d’entrée de la maison de l’influenceuse.
Il n’y a eu aucun dommage matériel ou humain important, d’après les sources policières.
« Il n’y a heureusement pas de blessé. Deux personnes se sont introduites dans la nuit de dimanche à ce lundi dans la propriété de l’influenceuse Maeva Ghennam situé dans le XIe arrondissement de Marseille.
Les malfaiteurs ont tiré à deux reprises sur la porte d’entrée du domicile avec un fusil. Le parquet de Marseille confirme avoir ouvert une enquête des chefs de violences avec arme et destruction par moyen incendiaire », nous apprend Le Parisien.
Sur son compte Snapchat, l’influenceuse a réagi à la mésaventure en s’adressant visiblement à ses traqueurs.
« Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe. Je ne vous respecterai jamais (…) je ne me suis jamais caché », a déclaré Maeva Ghennam.
L’influenceuse française d’origine algérienne s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission de téléréalité Les Marseillais diffusée sur W9. Ces dernières années, elle a été impliquée dans plusieurs controverses, notamment en lien avec les « Influvoleurs », un groupe d’influenceurs accusés de délits, dénoncés par le rappeur Booba.