BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Stephanelle : « Je ne vendrai jamais mon corps »

Stephanelle : « Je ne vendrai jamais mon corps »

Partagez ceci :

Autrefois hôtesse d’événements, Stéphanelle qui s’est révélée au grand public à travers sa participation à « Bachelor Afrique » s’est dévoilée à travers une interview accordée à Plus Afrique.

Selon ses propos, son pays le Cameroun n’a pas été épargné par la pandémie de Covid-19 sonnant le glas de la principale activité qui lui permettait de subvenir à ses besoins. Ainsi, Stephanelle s’est retrouvée au chômage par la force des choses.

C’est alors qu’elle se tourne vers son père pour demander de l’aide.

« Tu es une belle femme ! Tu n’as qu’à faire comme Nathalie Porno et te faire nourrir par les hommes grâce à ton charme. Si les hommes ne te donnent pas l’argent c’est que c’est toi qui va leur en donner ! », avait répondu ce dernier.

En réaction à ses propos, Stéphanelle prend une décision radicale : elle ferme définitivement la porte de son cœur à celui qui l’a engendrée.

« Ce jour-là, j’ai fermé la porte de mon cœur à mon père. Il va sûrement l’apprendre aujourd’hui en regardant cette émission. En tout cas, j’ai décidé de ne plus jamais rien lui demander, de me battre seule et de garder mes valeurs pour ne jamais lui donner raison. Je veux rendre mon grand-père fier de moi et c’est tout. Je ne vendrais jamais mon corps ou faire des choses contraires à mes principes », confie Stéphanelle dans cette interview.

En coupant les ponts avec son père, Stéphanelle s’est jurée de se battre pour s’en sortir et prouver à son père qu’elle est une femme digne ayant des principes.




Traduction »