Un groupe de légendes du football africain, comprenant Samuel Eto’o du Cameroun, Jay-Jay Okocha du Nigeria, El Hadji Diouf du Sénégal, Emmanuel Adebayor du Togo et Asamoah Gyan du Ghana, s’est récemment rendu en République du Congo.
Invités par le président congolais Denis Sassou N’Guesso, leur visite avait pour objectif de découvrir le travail réalisé au sein de l’Académie de formation Alima. Ce centre de formation, situé en République du Congo, offre aux jeunes joueurs la possibilité de combiner un programme scolaire avec la pratique du football.
Après leur passage à l’académie, ces icônes du football ont assisté à un concert privé, dont quelques images ont été partagées en ligne.
Effectivement, Asamoah Gyan a publié une brève vidéo mettant en évidence l’atmosphère qui a règné lors du concert privé sur son compte Instagram. Une vidéo montrant la célébrité ghanéenne en train de danser devant ses amis.
Adebayor, un passionné de danse, a cette fois-ci omis de donner une performance, laissant Asamoah Gyan lui voler la vedette. « C’est ce qui se passe lorsque ton cœur est en paix », a écrit l’ancien joueur ghanéen en légende de sa vidéo.
https://www.instagram.com/reel/DAQwkLbsXS3/?utm_source=ig_web_copy_link