L’une des séries les plus populaires de ces dernières années est « Elite » de Netflix. Au sein de celle-ci, on peut observer aisément quelques acteurs incontournables de la série La casa de papel. Malheureusement, un des acteurs de cette belle série, Julian Ortega vient de rejoindre ses ancêtres.
Après avoir joué dans Elite, Julian Ortega est décédé à l’âge de 41 ans suite à des rumeurs d’effondrement sur une plage en Espagne plus tôt cette semaine.
Le syndicat national des acteurs et actrices d’Espagne a en effet annoncé le décès de l’acteur dans un communiqué. « L’acteur Julian Ortega décède à l’âge de 41 ans. Repose en paix. De la part du syndicat des acteurs et actrices, nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de l’acteur », peut-on lire dans le communiqué.
Pour l’heure, la cause de son décès n’a pas été confirmée, mais il a été spéculé qu’il serait mort après avoir souffert d’une crise cardiaque alors qu’il se trouvait sur une plage de Barbate, dans la province de Cadix.
L’acteur madrilène est devenu populaire grâce à son rôle dans la série Elite de Netflix, où il a joué dans 6 épisodes en tant que gérant du bar à bières et hamburgers La Caba.