Lorsque qu’une journaliste du Dailymail a demandé à Ronaldo Nazario de trancher entre Cristiano Ronaldo et Messi, la légende brésilienne a opté pour La Pulga. Selon lui, l’Argentin est reconnu comme le meilleur non seulement pour ses performances, mais aussi pour son humilité.
Il a expliqué à Neymar que « Messi est resté le même avant et après avoir remporté la Coupe du monde. Il n’a pas changé, ni pris d’arrogance, et n’a jamais affirmé « je suis désormais le meilleur ». Je le connais bien, il ne pense pas à ce genre de choses. Il est humble, et ne se rend même pas compte qu’il est le meilleur joueur de l’histoire du football. Il ne cherche pas à se vanter, mais ses performances parlent d’elles-mêmes, et tout le monde le reconnaît comme le meilleur, même s’il ne l’a jamais proclamé lui-même. »
Ce qu’il a fait sur le terrain et son humanité ont fait que tout le monde le respecte et l’apprécie et le reconnaît comme le meilleur de tous les temps ».
Pour rappel, Messi a remporté 8 Ballons d’Or et évolue actuellement à l’Inter Miami en compagnie de certains de ses anciens coéquipiers du Barça.