Umalis Group
Home / A la Une / Héritage de DJ Arafat : à l’heure du partage des biens !

Héritage de DJ Arafat : à l’heure du partage des biens !

Partagez ceci :

L’heure de la répartition des biens du Yorobo a sonné. La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM) en France, a annoncé la nouvelle aux proches du défunt artiste. Autre précision importante : seuls les ayants droits toucheront à l’héritage de Dj Arafat qui est pour le moment bloqué sur son compte.

Ainsi, seuls les enfants de DJ Arafat auront accès à ses biens. Maël, Ezekiel, Rafna et tous les enfants qui sont reconnus légalement comme étant ceux du Daïshi recevront équitablement une part chaque trimestre et ce jusqu’à leur majorité.

Tina Glamour, la mère de DJ Ararat et Carmen Sama, la veuve de l’artiste, n’ont aucun droit sur l’héritage que la Sacem distribuera.

Eh oui, ces dernières auront beau se chamailler entre elles et avec les amis de l’artiste sur l’acquisition de ses voitures et de certains de ses biens, l’héritage que détient la Sacem ne fera pas objet de discussion.

DJ Arafat était un membre sociétaire de la Sacem et son héritage laissé sera géré à l’image de la gestion de celui de tous les autres artistes sociétaires décédés à l’instar de Johnny Hallyday, Charles Aznavour et les autres.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »