BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Showbiz: boycottée, Nash hausse le ton !

Showbiz: boycottée, Nash hausse le ton !

Partagez ceci :

Nash n’est pas du tout contente de l’évolution de sa carrière. L’artiste ivoirienne révèle être victime de boycott depuis un moment. Des révélations qui rappellent celles du feu Dj Arafat.

Si elle ne cartonne plus depuis un moment, Nash semble connaitre l’origine. Pour elle, elle est victime de basses manœuvres de la part de certaines mains obscures pour bloquer son ascension et la réalisation de ses projets.

 » La Go Cracra du Djassa » a profité des préparatifs de sa fête dénommée  « LA FETE À NASH », pour hausser le ton. Elle estime être victime de la même situation qu’avait traversé Dj Arafat.

« Ce que disait Arafat est tout à fait vrai. Il y a des gens qui s’adonnent à cette pratique de vouloir boycotter les autres… Cela fait 18 ans que je fais carrière dans le show biz Ivoirien. Je suis aujourd’hui ambassadrice nationale de l’UNICEF pour les Enfants. Je me bats seul pour organiser chaque année mes événements dont « HIP HOP ENJAILLEMENT » et mes actions en faveur des Enfants de la rue. Je dépose chaque année mes dossiers pour chercher des sponsors, des soutiens, c’est toujours compliqué. Personne ne m’accompagne. Il y a en effet des gens tapis dans l’ombre qui me font des coups bas, ils me boycottent pour rien… Ils ne veulent pas en fait te voir avancer et être autonome. Ils veulent que tu passes toujours par eux et que tu dépendes nécessairement d’eux. C’est vraiment d’hommage », fustige t-elle face aux médias locaux.

Si elle reconnait qu’elle a encore le soutien de quelques grands noms comme A’salfo, dans la réalisation de ses projet, elle déplore le comportement d’autres acteurs.

 « Quand, ils finissent de me torpiller, il y a des gens qui m’appellent pour me dire tel a dit cela. Qu’ils sachent que je les connais. Façon ils me voient me battre, ça fatigue leur ‘système’. Moi, je n’ai rien contre eux, j’avance. C’est Dieu seul qui va faire mon palabre ».




Traduction »