Home / A la Une / Meiway :  »J’espère qu’à mes obsèques, vous ne viendrez pas ouvrir ma tombe »

Meiway :  »J’espère qu’à mes obsèques, vous ne viendrez pas ouvrir ma tombe »

Partagez ceci :

Le chanteur serait-il hanté hanté par les obsèques de Dj Arafat ? Meiway, le roi du Zoblazo a célébré le weekend dernier ses 30 ans de carrière. Un moment auquel il tenait tant depuis, surtout pour se faire célébrer vivant. Occasion pour lui d’aborder le thème de la mort.

Le concert de Meiway samedi dernier a été une réussite. Après avoir réclamé des hommages pendant qu’il est encore en vie, le très talentueux artiste ivoirien, s’est confié à ses fans.

Meiway a lancé des propos qui ont fini par agacer le public.  »Merci de m’honorer vivant public (…) Si je ne suis plus de ce monde, ma veillée se fera au stade de Grand-Bassam chez moi. Vous qui m’aimez vivant, vous pourrez venir à mes obsèques. Mais j’espère qu’à mes obsèques, vous ne viendrez pas ouvrir ma tombe? », a déclaré Le génie de Kpalaizo.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de 57 ans aborde ce sujet. Ces derniers mois, surtout après le décès tragique de Dj Arafat, Meiway a à plusieurs reprises demandé à être célébré vivant.

Durant plus de 3 décennies, le Professeur Awôlôwô aura conquis le coeur de plusieurs mélomanes à travers le monde. Ses nombreux prix et distinctions glanés durant sa belle carrière sont une illustration parfaite de son apport à la culture ivoirienne et africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »