Home / A la Une / Ramba Junior : 10 ans et déjà bien influent dans le Rap Ivoire

Ramba Junior : 10 ans et déjà bien influent dans le Rap Ivoire

Partagez ceci :

Ramba Junior sur la voie d’une excellente carrière. A 10 ans, il est considéré comme une étoile montante du Rap Ivoire. Une valeur qui continue de grandir. Il est désormais produit par un ex-compagnon de la légende Dj Arafat, en la personne de Badro.

Le petit rappeur de 10 ans est depuis quelque temps dans l’écurie d’un des célèbre bras droits de la légende Dj Arafat. Badro Escobar veut faire de lui, la future star du Rap made in Côte d’Ivoire.

« J’ai déjà signé un contrat de production avec le camp du Petit. J’ai de gros projets pour lui, je veux faire de lui une étoile du Rap en Côte d’Ivoire Il va à l’école, c’est moi qui paye ses cours, ses besoins quotidiens, je m’en occupe. J’étais en train de faire son passeport pour le faire partir en Europe pour des spectacles lorsque la crise du coronavirus est arrivé » affirme Badro sur Vibe Radio.

Auteur d’un premier grand coup en 2019, Diabagaté Aboubakar dit Ramba prépare actuellement son premier album. Le nouveau producteur de l’élève de CM1, se souvient de comment ils se sont croisés pour la première fois.

« Je sortais un matin de chez moi au quartier Résidentiel, je croise le Petit qui saute dans mes bras, il me dit que depuis longtemps il me cherchait et qu’il voulait me rencontrer. Je lui ai dit de monter avec moi dans la voiture. On est allé faire un tour, je l’ai même filmé dans la voiture où il était en train de chanter. J’ai balancé sur Snap, Insta. C’est à partir de là qu’il a commencé à faire le buzz », se souvient Badro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »