Showbiz: Meiway va célébrer les 30 ans de sa riche carrière

Frédéric Ehui Meiway est aujourd’hui une star incontournable de la musique ivoirienne. Au fil des années, l’homme a pu imposer une notoriété grâce à une succession de tubes. Cette année, le Professeur Awôlôwô va célébrer ses 30 ans de sa riche carrière.

Au cours de cette année 2019, Meiway sera sous les feux des projecteurs. A l’image de certaines stars de la musique, lui également va marquer une pause pour se réjouir de ce parcours particulièrement important.  

Le chef du Zogang promet à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de carrière, de grosses festivités. Des festivités qui vont s’étaler sur plusieurs jours et s’étendent de la Côte d’Ivoire et à l’extérieur

« Ça sera le couronnement. Nous allons d’abord proposer aux fans un nouvel album complet. Pour ces 30 ans, nous allons faire une vaste tournée à l’intérieur du pays et dire merci à toutes ces populations qui n’ont pas l’occasion de nous voir. Nous allons aussi attaquer l’international, aller faire la fête avec tous ceux qui nous soutiennent à l’étranger. Cette célébration, c’est aussi et surtout Abidjan, ou nous allons donner un concert grand public et un concert Vip », a annoncé le patron du célèbre orchestre le Zogang.

 Chanteur, auteur-compositeur-interprète, producteur, Meiway est un touche-à-tout. Depuis 1994, l’homme compte 10 millions d’albums vendus. C’est l’un des plus grands artistes musiciens africains grâce à sa constance dans son travail et son talent multidimensionnel.  Il est le pionner du genre musical Zoblazo, inspiré des rythmes folkloriques du sud de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *