Meiway: plus vieux, plus riche…le tube qui cartonne (vidéo)

Meiway fait son retour sur la scène musicale. L’icone de la musique ivoirienne a sorti officiellement mardi une nouvelle chanson. « Korokoto », c’est le titre de ce nouveau morceau qui emballe déjà. Entre tradition et modernité, le roi du Zoblazo a su faire une combinaison qui passe visiblement bien.

Ils sont nombreux en Côte d’Ivoire à aimer cette nouvelle sortie de Meiway. Le professeur Awolowo, s’est une nouvelle fois vêtu de son habit d’ambassadeur de la culture ivoirienne dans ce nouveau clip.

« Korokoto », propose un rythme issu de la pure tradition ivoirienne.

Les privilégiés à avoir visionné la vidéo de cette chanson ont beaucoup aimé, en témoigne les commentaires sous la publication.

L’homme n’a pas été dépassé par l’évolution de son temps. Il a su adapter sa musique qui continue par plaire.

Le clip, une belle réussite avec les images intéressantes et des accoutrements bien choisis, vient rendre fiers les ivoiriens et les défenseurs de la culture africaine.

Ce titre écrit par Meiway et arrangé par Champy Kilo, est le tout premier extrait de l’album « Légende » disponible très bientôt sur le marché…

La réaction géniale des autres musiciens

Pour cette nouvelle sortie, Meiway peut compter sur les deux millions d’abonnés de Serge Beynaud sur Facebook. Il a également le soutien des 1 million 200 mille abonnés de Bebi Philip et les 500 mille followers de Kedjevara.

Ces trois grosses pointures de la musique en Côte d’Ivoire ont tenu à relayer la chanson du génie de kpalêzo.

Une solidarité unique de ces artistes qui bénéficient de grosses communautés virtuelles.

C’est forcement un signe de respect pour cet aîné qui célèbre cette année ses 30 ans de carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *