Home / A la Une / Showbiz: Meiway « honorez-moi vivant »

Showbiz: Meiway « honorez-moi vivant »

Partagez ceci :

Meiway prépare activement les festivités des 30 ans de sa riche carrière. L’icone de la musique ivoirienne a saisi l’occasion pour lancer un message, il souhaite qu’on l’honore vivant.

Frédéric Ehui Meiway prépare deux grands rendez-vous de fin d’année 2019.

D’abord, le samedi 7 décembre, il offre un show gala VIP avec près de 300 invités VIP.

Puis le 14 Décembre, le spectacle grand public, plein-air au Palais de la culture avec plus de 8000 fans. 

Un double concert des 30 ans de carrière qui lui permet également de consacrer, « légende » son nouvel album de 16 titres.

« Comme titre de mon nouvel album en 30 années de carrière, parce que malheureusement, chez nous, on oublie les légendes. On a tendance à honorer les artistes à titre posthume. M’honorer à titre posthume, moi Meiway, je n’en veux pas. Je ne veux pas qu’on honore à mes obsèques », a martelé le chanteur

Alors qu’il devait attendre le choix de la société, le chanteur a décidé de prendre les devants en s’autoproclamant « Légende » : « Je me suis autoproclamé «Légende», parce que je suis une légende vivante de la musique ivoirienne. J’ai décidé de m’honorer vivant. Et donc tous ceux qui adorent Meiway, « honorez-moi vivant » en vous procurant le CD «Légende» et venez célébrer votre légende pour ses 30 ans de carrière les 7 et 14 décembre », a-t-il ajouté.

Traduction »