Umalis Group
Home / A la Une / Humour : 10 ans déjà que Le Magnific fait rire

Humour : 10 ans déjà que Le Magnific fait rire

Partagez ceci :

D’apprenti footballeur à vigile, Le Magnific a tout essayé mais c’est dans l’humour qu’il a trouvé la lumière. Au fil des années, l’humoriste ivoirien a conquis les coeurs par la qualité de ses prestations. Cette année, il célèbre ses 10 ans de carrière.

De son rêve de devenir footballeur, l’homme ne garde pas de bons souvenir. Même choses pour d’autres metiers comme vigile. Mais petit à petit il a su assoir une notorieté qui dépasse désormais les frontières de son pays.

Révélé à ‘’Bonjour 2010’’, l’humoriste célèbre cette année ses 10 années de carrière. Sauf grand changement en raison du Covid-19, il compte immortaliser ce moment avec ses fans.

« Dans la vie de tous les hommes, je pense qu’il est bon, à un moment donné de marquer le pas, et de faire un bilan de son parcours et faire son propre mea-culpa. Et donc le spectacle intitulé ‘’Les 10 années Magnific’’ consistera à faire ce bilan-là, et partager ce parcours avec les jeunes frères qui nous suivent et nos fans aussi, sans toutefois oublier nos devanciers. Ce n’a pas toujours été rose. J’ai aussi connu des moments de difficultés dans la vie courante, en dehors de la scène. Notamment dans le football, dans mon autre vie de vigile et comment je passe d’artiste chanteur à humoriste aujourd’hui… » a-t-il confié à life Magazine.

L’humoriste espère inviter ses aînés, d’abord pour avoir leur soutien, et ensuite leur bénédiction. Les plus jeunes seront également de la partie, pour s’imprégner du parcours de Magnific qui n’a pas toujours été rose.

Le samedi 6 juin, aura lieu ce spectacle qui sera composé de 90% d’humour et 10% de musique.  

« En 10 ans de carrière, ce sera mon 10ème One man show ce soir-là. Vous savez, autant j’ai eu à faire des one man show ici en Côte d’Ivoire, autant j’en ai fait à l’extérieur. En mars 2012, j’ai fait ‘’Le commandant Moriba dans affaire de femme’’, puis, dans la 1500 places, nous avons réalisé ‘’La Côte d’Ivoire est formidable’’, en 2014, sur l’esplanade nous avons mis en scène ‘’Le maquis la Mori-gang’’, en France, j’ai fait ‘’Championnat de mensonge’’, en 2016, à l’Institut français, nous avons fait ‘’ Les dragueurs d’Abidjan’’, en 2017, je suis revenu à la salle Anoumanbo avec ‘’ Amour risqué’’, en 2018, toujours au Palais, on a fait ‘’Au cabinet du docteur Moriba’’, et récemment en 2019, nous avons fait ‘’Je suis candidat aussi’’ et cette fois-ci, nous allons faire les ‘’Les 10 années Magnific’« 

Le Magnific le sait, son spectacle est conditionné à la résolution de la crise sanitaire. Actuellement il est concentré dans la campagne de sensibilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »