Meiway: les 30 ans de carrière se célèbre avec la famille

TAB Group Business
Partagez ceci :

Annoncé en grande pompe depuis quelques mois, les 30 ans de carrière du Professeur Awôlôwô se préparent hâtivement. Pour cette célébration, Frédéric Ehui Meiway avait promis un nouvel album, « Légende », qui ne sera qu’une collaboration avec ses filles.


Et oui pour cet album des 30 ans de carrière, l’artiste a associé ses 3 filles aînées que sont Sarah, Astrid et Johana. Ces dernières, rapporte abidjanshow, œuvrent à la réalisation des chœurs en studio pour l’album « Légende » dont la date de sortie n’est pas encore révélé.


Meiway promet du lourd avec des filles qui elles-mêmes ont pratiquement suivi le pas de leur père, dans d’autres registres, les fans auront pour leur régal. Le programme des 30 ans de carrière est bien chargé.

« Pour ces 30 ans, nous allons faire une vaste tournée à l’intérieur du pays et dire merci à toutes ces populations qui n’ont pas l’occasion de nous voir. Cette célébration, c’est aussi et surtout Abidjan, ou nous allons donner un concert grand public et un concert Vip », avait déclaré le roi du zoblazo.