Showbiz: Digbeu Cravate prépare ses 25 ans de carrière

Partagez ceci :

Les célébrités du showbiz ivoirien semblent avoir démarré leurs carrières presque au cours d’une même période. Digbeu Cravate annonce pour bientôt la célébration de ses 25 ans de carrière. Une carrière à succès qui lui a permis de se démarquer du lot d’humoriste.

Après la célébration très réussie des 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan, les ivoiriens s’apprêtent pour célébrer une autre icône de l’humour. L’acteur, humoriste Digbeu Cravate va fêter bientôt ses 25 ans de carrière.

Les préparatifs ont été annoncés par Digbeu lui-même. Aucune précision n’a été révélée sur le contenu de ce programme ni la date.

Mais une chose demeure certaine: ce sera également pour l’humoriste, l’occasion de dresser un bilan de ses 25 ans de carrière.

L’humoriste Digbeu Cravate s’apprête donc à faire le plein du Palais de la Culture de Treichville. Michel Bla, alias Digbeu Cravate qui fait partie de l’équipe de la célèbre émission « Le Parlement du Rire » sera à son tour dans la célébration dans les prochains mois.

L’acteur et comédien ivoirien annonce de belles surprises. En plus de deux décennies, Digbeu a progressé des planches vers le cinéma, ce qui lui a permis de se retrouver dans la série télévisée « Ma famille » dont la seconde phase « Ma Grande Famille » est en cours de diffusion sur sur A+, la grande chaine africaine sur le bouquet Canal+.