Home / A la Une / Michel Gohou: 30 ans de carrière « Je ne suis pas allé à l’école mais… »

Michel Gohou: 30 ans de carrière « Je ne suis pas allé à l’école mais… »

Partagez ceci :

Ils sont nombreux ces humoristes ou comédiens ivoiriens à célébrer 30 ans de carrière en cette année 2019. Dans le lot, on compte Michel Gohou (photo à droite), l’une des icônes de l’humour ivoirien.

La star célèbrera ses trente ans (30) de carrière en août prochain à Abidjan. Pour un succès éclatant, l’organisation de l’évènement « Gohou célébration » a été confiée à la structure de communication « OPUBTEC ».

En attendant les festivités, « Doukrou » est revenu sur son parcours à Koaci. Un parcours semé d’embuches que l’artiste a dû surmonter pour atteindre ce niveau actuel.

« Mes 30 ans de carrière sont constitués de soubresauts. J’ai connu beaucoup de difficultés mais avec l’esprit de combativité, j’ai gravi des échelons. Je ne suis pas allé à l’école, mais je rivalise avec les intellectuels. Si j’arrive à m’exprimer, c’est grâce au théâtre. J’ai rencontré des hommes qui connaissent la valeur de la vie. Si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à ces personnes. Il n’est pas donné à tout le monde d’être comédien. Il y a des exigences. On se remet toujours ne cause. C’est plus facile au comédien d’arriver à l’humour », a déclaré l’humoriste, avant de relever que, le cinéma est le top de l’art, d’après notre source.

Le programme des 30 ans s’annonce lourd comme celle d’Adrienne Koutouan.

Au menu: diner de gala, concert, œuvres humanitaires, One man Show et des spectacles avec ses pairs entres autres sa  »fidèle » épouse dans la série à succès Ma Famille, ‘Cléclé’.

Le mois d’août promet de grandes surprises !

Résultat de recherche d'images pour "gohou 30 ans de carrière"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »