BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Sidiki Diabaté : ces deux demandes du chanteur aux Ivoiriens

Sidiki Diabaté : ces deux demandes du chanteur aux Ivoiriens

Partagez ceci :

Sidiki Diabaté a participé activement aux hommages à DJ Arafat. Quelques jours après l’inhumation de la star ivoirienne, le chanteur malien reste préoccupé par la gestion de l’Après Arafat.

 Annoncé à l’affiche de la 12e édition du FGA (Festival des Grillades d’Abidjan), ce week end à Abidjan, le chanteur pense qu’il est urgent de pouvoir maintenir la flamme.

« Aux Ivoiriens, il ne faut pas qu’ils fassent les mêmes erreurs que par le passé. Il y a deux choses que les Ivoiriens ne doivent plus répéter : les élections qui arrivent et aussi, qu’ils sachent  donner de la valeur aux personnes importantes, telles Dj Arafat. Après la mort d’Arafat, la Côte d’Ivoire se retrouve sans artiste mondialement influent. Dj Arafat a été toujours là pour la Côte d’Ivoire, toujours présent malgré qu’il ait été boycotté et incompris» a déclaré le chanteur.

«Il faut faire en sorte que le coupé décalé que nous Maliens, Ivoiriens, Guinéens, Sénégalais aimons, soit toujours mis en valeur internationalement et rassembler le maximum d’artistes », a-t-il recommandé aux ivoiriens.




Traduction »