Home / Artiste / Côte d’Ivoire : Vegedream dans les valises de Macron

Côte d’Ivoire : Vegedream dans les valises de Macron

Partagez ceci :

Emmanuel Macron arrive ce vendredi soir à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le président français effectue dans ce pays une visite officielle de deux jours. Il s’est fait accompagner par l’artiste Vegedream.

Si le lancement lancement des travaux de construction du métro d’Abidjan fait parler, plusieurs autres faits marquent également la visite d’Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire. Le président français ramène avec lui plusieurs artistes dont Vegedream.

Une bonne nouvelle pour les milliers de fans de cet artiste français d’origine ivoirienne. Mais la présence de Sachtela Evrard Djedje, alias Vegedream n’est pas un fait isolé selon la presse française. “ Lors de voyages officiels à l’étranger, ils ouvrent souvent la délégation à des artistes”, rappelle Le HuffPost.

L’auteur du tube « Ramenez la coupe à la maison », qui a fait fureur dans les vestiaires de l’équipe de France pendant la Coupe du monde 2018, sera avec la chanteuse Mata Gabin et l’écrivain Gauz.

A travers la présence de ces 3 artistes, le président Français voudrait selon huffgton post, mettre en valeur “la force des liens culturels entre la France et la Côte d’Ivoire”.

A abidjan, une rencontre entre Emmanuel Macron et l’ancien footballeur Didier Drogba est également prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »