Home / A la Une / Showbiz : le feat inédit entre Tenor et Dj Arafat (Vidéo)

Showbiz : le feat inédit entre Tenor et Dj Arafat (Vidéo)

Partagez ceci :

Tenor porte Dj Arafat dans son cœur. Le chanteur camerounais a réalisé le clip remix de sa chanson intitulée « Péter les plombs » en collaboration avec l’ivoirien décédé il y a huit mois.

Enfin la sortie. Longtemps attendu, Universal Music Africa a dévoilé le clip du remix de “Péter les plombs” de Dj Arafat en featuring avec Tenor. Dans cette nouvelle sortie, le Camerounais rend un hommage à l’ivoirien mort il y a huit mois.

La chanson originale avait été dévoilé il y a deux ans. Visiblement Dj Arafat n’a pas eu le temps de sortir le clip et Tenor s’est chargé de poursuivre l’oeuvre.

Dans cette vidéo, l’on peut suivre une petite séquence où Arafat demandait de soutenir son petit Tenor : « soutenez aussi Tenor, soutenez beaucoup mon petit Tenor. Tenor, c’est votre Yorobo », avait dit le Daishikan à l’endroit d’un public en extase.

« Tenor, le plus Chinois des camerounais, continue de rendre hommage à celui avec qui il partageait une complicité bien au-delà de la musique. Découvrez Peter Les Plombs (remix), un feat qui défie le temps, en prélude de la réédition de l’album du Daishikan.», écrit la maison de production Universal Music Africa.
La vidéo a été publiée sur le compte youtube de Dj Arafat et forcement ses ayant droits pourront bénéficier des fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »