Accueil / A la Une / Showbiz: critiqué pour son succès fulgurant, Ariel Sheney veut passer à la vitesse supérieure

Showbiz: critiqué pour son succès fulgurant, Ariel Sheney veut passer à la vitesse supérieure

Partagez ceci :

Un succès qui dérange, voilà ce que vit Ariel Sheney depuis qu’il a lâché sa bombe « Amina ». Véritable record, quatre jours seulement, la vidéo a dépassé le million de vues; moins de deux semaines, elle avoisine trois millions de vue sur Youtube. Ariel a frappé trop fort, Arafat Dj n’a pas pu retenir ses critiques… Sheney va répliquer ? Non ! L’artiste dit n’avoir du temps que pour travailler.

Arafat Dj n’a cessé de se moquer et de critiquer Ariel Sheney depuis la sortie de sa dernière vidéo dans laquelle, a joué la bombe togolaise Maria Mobil.

Alors que les fans de l’artiste espéraient qu’il rétorque, le Colonel Leboffouet et son Staff ont décidé de faire une sortie très sage: le silence et l’ardeur dans le travail.

« Nous savons d’où nous venons et ne sommes pas prêts à tomber dans les jeux qui ne vont pas nous être bénéfiques. Depuis le début, nous avons choisi le sérieux et le professionnalisme dans le travail»,  a déclaré le staff managérial de Ariel Sheney.

Et d’ajouter :  « Comme réponse aux piques et critiques, nous avons décidé de redoubler d’ardeur dans le travail. Et cela se constate sur le terrain avec les spectacles et autres signatures de contrats qui se multiplient. La preuve, nous jouons le 28 avril prochain à L’Internat de Yopougon en live. Lieu où plusieurs de nos détracteurs ont peur de se produire. Car, ce public n’est pas hypocrite. Le public de L’Internat connaît bien la musique et aime les bosseurs. », ont-ils souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »