Home / A la Une / Showbiz: Kaaris jauge le niveau d’Ariel Sheney…et voici ce qu’il pense

Showbiz: Kaaris jauge le niveau d’Ariel Sheney…et voici ce qu’il pense

Partagez ceci :

Ariel Sheney est désormais dans la cour des grands. Les succès rapides de ses chansons, surtout « Amina » ont mis le chanteur ivoirien sous le feu des projecteurs. Récemment présent en Côte d’Ivoire pour le Femua, Kaaris a pu juger le niveau de la star montante.

Kaaris apprécie l’enfant prodige du coupé décalé, Ariel Sheney. La méga star du Rap n’a pas caché ses admirations à l’endroit de ce jeune qui surprend toujours.

 « J’aime bien ce que fait ce mec Ariel Sheney. Je ne savais pas qu’il faisait du coupé-décalé. Ce qu’il fait, je ne sais pas si on peut appeler ça du Rap, franchement ça vraiment tout l’air… J’avoue qu’il a du talent le mec », a confié le géant du rap français, Kaaris.

L’artiste d’origine ivoirienne, a partagé récemment des moments inoubliables avec les fans d’Abidjan et d’autres villes. Sa participation au Femua 12 a été particulièrement appréciée.

De son vrai nom Okou Armand Gnakouri, Kaaris est né le 30 janvier 1980 à Cocody, Abidjan, est  rappeur, compositeur, acteur, producteur et entrepreneur.

Il a la nationalité française, pays dans lequel il s’est imposé comme figure de proue du rap.

Son admiration vis-à-vis d’Ariel Sheney vient reconforter les fans du jeune  chanteur. L’auteur du tube « Amina » plais à beaucoup de jeunes en Côte d’Ivoire mais également à l’étranger.

Personne ne serait surpris de le voir un jour réaliser une collaboration avec Kaaris qui le porte déjà dans son cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »