Accueil / A la Une / Showbiz: Ariel Sheney bat un record avec Amina « Maria Mobil »

Showbiz: Ariel Sheney bat un record avec Amina « Maria Mobil »

Partagez ceci :

Ariel Sheney a définitivement assis sa notoriété. Critiqué pour avoir quitté en fracas Dj Arafat, le chanteur gagne la sympathie des mélomanes ivoiriens et africains par une succession de tubes.

Le vendredi 12 avril dernier, le chanteur a une nouvelle fois lâché une bombe. La nouvelle recrue de Sony Music a dévoilé officiellement son clip-vidéo “ Amina ”. Une chanson qui n’a pas tardé à emballer tout le monde.

Quelques jours avant cette sortie, l’audio avait déjà commencé par défrayer la chronique. Si certains ont nourri des rumeurs de piraterie, ils n’ont visiblement fait que la promotion de cette chanson qui a confirmé par le clip.

La qualité de la d’Ariel Sheney a été saluée. Très rigoureux, les fans du Coupé Décalé n’ont pas hésité avant de rentrer dans les admirations.

Dans la vidéo, il est difficile d’occulter la présence d’ “Amina ”. Une présence incarnée par la bimbo Togolaise Maria Mobil.

La coach sportive à la forme généreuse, met en avant ses attributs et se trémousse comme jamais au coté d’Ariel Sheney.

Amants dans le clip, les deux artistes se donnent à fond pour la réussite de cette chanson.

Une admiration qui reste contagieuse. En seulement quatre jours, la chanson a dépassé le million de vues, un record.

Aucun artiste Coupé décalé n’a jamais réussi à atteindre ce chiffre en un temps record. Un vrai coup frappé par l’ancien membre de la Yorogang.

« Amina » va forcément dépasser la chanson devenue « sympa » qui avait également battu son record l’ex arrangeur de la Yorogang a démontré qu’il mérite de jouer dans la cour des grands.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip, le voici




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »