Home / Artiste / Safarel Obiang : cette polémique qui a fait souffrir l’artiste

Safarel Obiang : cette polémique qui a fait souffrir l’artiste

Partagez ceci :

Safarel Obiang s’ouvre enfin. Ayant fait la « une » des médias ces derniers temps, le chanteur ivoirien revient sur la polémique qui lui a fait le plus mal depuis le début de sa carrière. Il s’agit de celle de sa récente chanson Ahoco.

En effet, Ahoco a fait monter Safarel dans les sujets d’actualité, mais dans la rubrique des polémiques. Désigné meilleur artiste de l’année au PRIMUD 2019, il n’a pas échappé aux critiques sur le sens de son concept dansant AHOCO.

 « J’avoue que ça m’a énormément peiné et touché. J’ai trouvé cela vraiment mesquin. Ça m’a fait de la peine pour le coupé décalé, mais ça ne m’a pas ébranlé et empêché de travailler. Car moi Safarel, j’ai un mental fort... Je me suis mis dans la peau d’un autre artiste ivoirien qui débarque dans le milieu de la musique, et à qui cela était arrivé. Imaginez-vous ce que cela aurait eu comme impact dans sa carrière. Il pouvait même se suicider. Moi, je suis resté fort et le public ne fait que me réclamer » a laissé entendre l’artiste coupé décalé

Désormais la polémique derrière, c’est vers d’autres objectifs que se dirige le chanteur. Il a en effet Safarel Obiang a lancé « Chaka Zulu » qu’il annonce comme le concept majeur de la fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »