Home / Artiste / Claire Bahi dans le gospel:  » Dieu désigne qui il veut », dixit Nestor David

Claire Bahi dans le gospel:  » Dieu désigne qui il veut », dixit Nestor David

Partagez ceci :

Claire Bahi a décidé il y a quelques jours de quitter le Coupé Décalé. L’artiste ivoirienne s’installe désormais dans le monde du Gospel. Une nouvelle favorablement accueillie par des artistes gospel notamment Nestor David.

L’annonce du départ du coupé décalé a surpris tout le monde. Dans la famille des chantres de la Côte d’Ivoire, l’on semble apprécier cette décision. Très connu parmi les artistes gospel ivoirien, Nestor David pense que c’est un signe de Dieu.

«C’est une excellente nouvelle qui est à saluer. Cette décision de la sœur n’est pas anodine, c’est le Seigneur qui l’a guidée. Dieu désigne qui il veut et c’est elle qu’il a choisi aujourd’hui. Elle est issue du milieu coupé décalé, elle pourra demain parler du Christ partout et évangéliser d’autres âmes», indique Nestor David, sur le site de Vibe Radio.

«Qu’elle sache que la famille des chantres ivoiriens est heureuse de l’accueillir, nous lui ouvrons grandement les bras, qu’elle vienne prendre sa place», a poursuivi le célèbre chantre Ivoirien.

Traduction »