Home / Artiste / Showbiz : Bebi Philip baptisé, la fièvre des conversions se poursuit

Showbiz : Bebi Philip baptisé, la fièvre des conversions se poursuit

Partagez ceci :

Après Claire Bahi qui a quitté définitivement le coupé décalé, Bebi Philip a fait un pas de plus vers le seigneur. L’artiste coupé décalé s’est fait baptisé le weekend dernier. Un évènement beaucoup commenté sur la toile.

L’auteur de la chanson « Chevalier de Dieu » a franchi une étape supplémentaire dans la famille des chrétiens. La star ivoirienne de la musique a été baptisé ce samedi 05 octobre 2019. Dans une vidéo postée par plusieurs médias, on voit l’arrangeur se faire baptiser dans une eau contenue dans une piscine gonflable par un pasteur.

« il fréquenterait depuis quelques mois l’Eglise Ambassade des miracles de pasteur Ouattara Mohamed Idriss » précise le site internet ivoirien afrishow.

Bebi Philip n’est pas le premier dans cette dynamique. Depuis la mort de Dj Arafat, plusieurs artistes ont changé de discours et préfèrent évoquer Dieu dans leurs différentes interventions. Au-delà de Claire Bahi qui a ouvertement annoncé son départ du monde du coupé décalé pour le gospel, Bebi Philip, Serge Beynaud ou encore Debordo invitent leur fans à mettre Dieu comme priorité dans leur vie.

Dimanche après son sacre au Primud 2019, Safarel Obiang a brandi une bible au moment de la séance photo.

Traduction »