Accueil / A la Une / Showbiz : un nouveau message de Claire Bahi aux adeptes du Coupé-décalé

Showbiz : un nouveau message de Claire Bahi aux adeptes du Coupé-décalé

Partagez ceci :

Autrefois désignée Première Dame du mouvement Coupé Décalé, Claire Bahi s’est reconvertie comme chantre depuis un bon moment. La vedette ivoirienne vient d’envoyer un message fort, teinté de la Parole de Dieu à ses anciens amis du Coupé Décalé.

Dans une interview accordée à Média Prime, celle qui a décidé de suivre désormais le Christ a évoqué sa nouvelle vie.

« Je dis merci à Dieu pour la notoriété qu’il m’a donnée. J’ai un nom; donc, beaucoup d’assemblées me sollicitent. Je n’exige pas de cachets comme c’était le cas dans le coupé-décalé. Mais quand les serviteurs de Dieu m’invitent, ils font des dons à la servante de Dieu que je suis et qui a aussi des besoins. En tout cas, dire que je ne travaille pas, que je n’ai pas de prestations, ce serait me montrer ingrate envers l’Eternel. Après mon dernier spectacle au palais de la culture, j’avais assez de contrats de spectacles à honorer… mais j’avais la Parole de Dieu qui voulait que je fasse son œuvre … J’ai du tout annuler », a-t-elle révélé.

La ravissante artiste a aussi invité ses anciens camarades du Coupé Décalé à changer de vie.

« On peut faire le Coupé-décalé et avoir une bonne vie, une vie décente. C’est à cela que j’exhorte mes frères et sœurs artistes Coupé-décalé » , a ajouté Claire Bahi

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »