BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / ‘Homosexualité dans le coupé-décalé’: des révélations fracassantes de Claire Bahi
Claire Bahi

‘Homosexualité dans le coupé-décalé’: des révélations fracassantes de Claire Bahi

Partagez ceci :

Du coupé-décalé au gospel…La chantre de l’Eternel Claire Bahi se donne désormais pour mission d’amener ses proches et amis à la reconversion et à donner leur vie à Jésus Christ. La chanteuse ivoirienne ne passe plus par quatre chemins pour dénoncer certaines pratiques obscures qu’elle a vécues dans le monde du showbiz ivoirien.

« Des femmes m’ont proposé beaucoup d’argent et des voitures pour être lesbienne », a-t-elle révélé dans une émission télévisée de la troisième chaîne nationale ivoirienne.

Une proposition ‘indécente’ qu’elle a refusée.

Selon Claire Bahi, s’épanouir dans le monde du coupé décalé n’est pas toujours évidents car ‘ni les petits spectacles, ni les droits d’auteurs payés ne peuvent garantir le luxe dans lequel certains artistes vivent’.

Chose qu’elle dit avoir refusée.

Pour elle, la prostitution et le maraboutage sont bien réels dans cet univers : « On m’a lancé un sort d’ulcère de burili et on a même essayé de me paralyser ».

Aujourd’hui, l’ex première dame du coupé décalé affirme que ce monde lui a apporté moins de bonnes choses en reconnaissant que le décès de DJ Arafat l’a aidé à se convertir et a donné sa vie à Christ.








Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »