Home / Artiste / Venom Dj : l’artiste révèle pourquoi il ne chante plus les noms des brouteurs

Venom Dj : l’artiste révèle pourquoi il ne chante plus les noms des brouteurs

Partagez ceci :

Venom le Cascadeur a fait son entrée dans le monde du Coupé décalé avec certaines chansons qui célébraient de jeunes boucantiers. Une pratique révolue chez le chanteur qui préfère se concentrer sur les messages de ses chansons

C’était une pratique il y a quelques années dans le Coupé décalé. Chanter le nom de certains jeunes qui faisaient parler d’eux dans les coins chauds de la capitale ivoirienne. Après «Laisser moi vivre», «Hipocrisito», «N’oublie Jamais», Venom le Cascadeur revient avec une nouvelle chanson, intitulée « l’argent ».

Une nouvelle occasion pour L’enfant de GONZAQUEVILLE de s’imposer dans l’univers musical de son pays. Il a d’ailleurs profité de la présentation, de cette nouvelle sortie pour revenir sur l’étiquette que certains lui attribue, celle de  » chanteur spot « .

 « Ecoutez, depuis des années, après «Reconnaissance» et «Respect», je ne chante plus les noms de jeunes boucantiers (brouteurs) dans mes chansons. J’ai arrêté de faire des sons spots. Sur le nouveau single, certains parmi eux m’ont proposé des millions pour chanter leurs noms, mais j’ai refusé, parce que ceci n’est plus d’actualité chez moi. L’étiquette de chanteur de « son spot », c’est vraiment du passé. Aujourd’hui des personnes qu’on chante et célèbre dans nos titres, ce sont très souvent des grands frères qui nous accompagnent dans notre carrière », a indiqué Venom Dj.

Aujourd’hui, l’homme n’a pas cessé totalement de chanter des noms dans ses chansons. Mais désormais ceux qui y figurent sont les vrais acteurs qui permettent la réussite de la carrière du chanteur.

Traduction »