Showbiz: Dj Arafat agacé par la comparaison avec « Amina »

Dj Arafat est-il victime une nouvelle fois de sa propre communication ? Quelques jours après la sortie de son titre « Moto Moto », le chanteur fait face à une vraie comparaison avec le titre à succès de son ancien protégé, Ariel Sheney. Une chose qui l’agace et il l’a fait savoir.

Le chanteur avait annoncé les couleurs dès les premières heures du succès du titre Amina. Il annonçait une bombe qui fera taire « Amina » pour de bon.

A la sortie du « Moto Moto », les fans se sont rapidement lancés dans les comparaisons. Si certains ont apprécié le titre, beaucoup se sont dit déçus de cette chanson qui n’a pas le niveau d’Amina.

Agacé, le chanteur veut calmer les ardeurs et faire la part des choses. Il a indiqué aux médias locaux  qu’il refuse de faire une comparaison de sa chanson : « Moto-Moto » avec «Amina» d’Ariel Sheney.

« Je ne suis pas dans les comparaisons. J’ai sorti ce son pour satisfaire mes fans et leur lancer un message ».

Une manière pour le chanteur de rendre indépendant son titre qui souffre de l’ombre du succès d’Ariel Sheney. Occasion pour le chef de la Yorogang de dévoiler le message que véhicule ce titre.

Le sens du Moto Moto

A en croire Arafat, derrière le concept Moto-Moto, se cache un message de conscientisation, un rappel à la prudence sur nos routes.

«J’ai chanté «Moto-Moto», c’est pour véhiculer un message par rapport à tous ceux qui montent à moto sans casque. Vu les nombreux accidents, ça m’a donné des idées, lancer ce genre de message à tous les motards, les amener à faire attention, puisque vous savez que moi-même je suis motard », lance t-il.

C’est désormais clair, Arafat n’aligne pas que des mots, il a un message derrière. Un message à la prudence pour éviter les accidents de route.

Accusé d’avoir copié « la danse de la moto », un concept qui a eu du succès depuis quelques années en Côte d’Ivoire, Ange Didier Houon a indiqué : «La Danse de la moto», par rapport à mon truc «Moto-Moto» c’est totalement différent. Je sais qu’il ya eu une danse dit la danse de la moto qui a existé. Ce que j’ai sorti ce n’est pas le même style ni le même rythme. «Moto-Moto», c’est plus de l’Afro décalé » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *