Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : au secours du comédien Guei Vêh !

Côte d’Ivoire : au secours du comédien Guei Vêh !

Partagez ceci :

Un SOS a été lancé en faveur du célèbre artiste comédien ivoirien Guei Vêh (au milieu), victime d’Accident vasculaire cérébral (AVC) en 2017. Sa famille peine à lui procurer des soins adéquats en vue de son rétablissement. Une situation qui a ruiné complément l’artiste. Pour l’aider, une cagnotte est lancée sur les réseaux sociaux.

Sur page Facebook, l’humoriste et comédien ivoirien Bravador a lancé  une action caritative en faveur du comédien Guei Vêh. Ce geste de générosité consiste à porter une aide à la star pour qu’il puisse couvrir quelques besoins.

« Information concernant le grand frère Guei Vêh. J’ai voulu stopper la cagnotte le samedi mais après une réflexion et conseil j’ai décidé de prolonger la cagnotte jusqu’au samedi 24 octobre dernier délai. Nous sommes à ce jour 165000 FCFA », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Depuis que Guei ait eu ce malheur qui ne cesse de ronger petit à petit, lui et sa famille ont du mal à couvrir certaines dépenses.

Sa femme a avoué qu’ils n’arrivaient plus à assumer les frais de rééducation qui s’élevaient à 120.000 FCFA le mois en raison de trois séances par jour. Puisque selon elle, le kinésithérapeute avait même réduit les frais, et c’est presque gratuit même.

Les internautes ont salué du moins cette initiative venant de Bravador pour aider le grand frère Guei afin qu’il puisse couvrir certains dépenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »