Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo : Adébayor offre une bourse d’études au « 1er » du BAC 2022 (photos)

Togo : Adébayor offre une bourse d’études au « 1er » du BAC 2022 (photos)

Partagez ceci :

Avec une moyenne de 17,83 toutes séries confondues, Godwin Sodji, le premier du Togo au BAC série A4 de cette année 2022, est vraiment comblé. Il vient de bénéficier d’une bourse d’études, dont la valeur n’a pas été communiquée, par l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor.

C’est par le biais de sa fondation « SEA Foundation » que le footballeur togolais a fait ce geste, largement salué par les internautes.

L’annonce a été faite sur sa page Facebook, dont voici la teneur :

« SEA, J’ai partagé un moment sympathique avec le jeune Godwin Sodji, le 1er du Togo au BAC serie A4 de cette année 2022 avec une moyenne de 17,83. Mes félicitations à lui et à toute sa famille. Ma Fondation SEA a accordé une bourse d’excellence à ce brillant étudiant, pour poursuivre son rêve et vivre sa passion du droit et des sciences politiques à l’Institut Africain des Sciences des Technologies et des Métiers (IASTM) à Lomé et à l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) à Niamey, deux établissements que je parraine pour promouvoir l’éducation et l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique », a écrit Adébayor sur sa page Facebook.




One comment

  1. S’il est vrai que la Fondation SEA a offert une bourse à Godwin SODJI comme étant le 1er du Togo au BAC 2 série A4 de l’année 2022, j’avoue je suis choqué car la Fondation SEA a été induit en erreur su la personne du 1er du TOGO au BAC 2 session 2022.
    En effet, le vrai 1er du TOGO au BAC 2 session 2022 reste et demeure le jeune orphelin de père et de mère le nommé BiHAHO Komi, né en 2004 à Tohoun(P/Moyen-Mono) avec 18.50 de moyenne série D.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »