Home / A la Une / Bénin : Aledjo Maora, celle qui se réclame l’ex-petite amie du président Talon

Bénin : Aledjo Maora, celle qui se réclame l’ex-petite amie du président Talon

Partagez ceci :

Elle se fait appeler l’ex du Président Patrice Talon sur la toile. Une appellation qui est sans doute due aux tacles qu’elle glisse au Chef de l’État sur sa page Facebook qui compte des milliers d’abonnés. Mais, Aledjo Maora n’a pas confirmé, elle-même, avoir eu une relation amoureuse avec l’homme le plus riche du Bénin.

Aledjo Maora est une Béninoise résidente en Belgique. De là, elle réussit à réunir bon nombre de Béninois autour de ces posts sur Facebook qui sont souvent critiques envers la gouvernance de Patrice Talon.

L’activiste serait, si l’on se fie à ses attaques incessantes envers les actes du régime en place, une ancienne compagne du Président au pouvoir.

Pour les tenants de cette thèse, la prétendue relation entre la cyber-activiste et le Chef de l’État se serait mal terminée. Ce qui pousse la ressortissante béninoise a laissé des mots moins tendres à l’égard de Patrice Talon.

Que ce soit du côté d’Aledjo Maora que de celui de Talon, cette hypothèse des internautes n’a jamais été confirmée. Mais s’ils sont sûrs d’une chose, c’est que la dame n’admire guère le président béninois.

Ayant le verbe facile, les publications critiques de la cyber-activiste suscitent l’admiration et marquent tous les opposants du Chef de l’État. Elle s’est visiblement donnée la tâche de se livrer dans une bataille contre le régime en place qui, selon elle, gouverne avec injustice et recherche de profits. Chaque achat et geste de Patrice Talon est sujet de critique sur la page Facebook d’Aledjo Maora. Dans sa ligne éditoriale qu’elle souligne chaque fois à ses sorties médiatiques, il est question de combattre la mauvaise gouvernance dans son pays.

Outre la politique, un secteur où elle est bien armée, Aledjo Maora est une personnalité qui occasionne le Buzz au Bénin avec ces photos et poèmes. C’est une personnalité publique qui a de quoi à attirer les internautes dans presque tous les domaines. Les milliers de likes que glanent ses publications, sont une preuve palpable de l’influence de « l’ex de Patrice Talon ».

Avec Doing Buzz



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »