Accueil / Musique / Showbiz : Josey implore le pardon de ses fans après les révélations de Sérey Dié
Josey 290

Showbiz : Josey implore le pardon de ses fans après les révélations de Sérey Dié

Partagez ceci :

La chanteuse ivoirienne Josey est au cœur d’une vive polémique liée à sa relation avec Geoffroy Sérey Dié, un homme marié. Ce lundi, l’artiste a présenté ses excuses à ses fans à travers un message publié sur sa page Facebook.

Vendredi dernier, Geoffroy Sérey Dié a mis les pieds dans le plat. Sur le plateau de Life TV, l’ex-capitaine des Éléphants a fait un grand déballage sur sa relation extra-conjugale avec Josey. Il a en effet révélé qu’il vient d’avoir un second enfant avec son amante, Josey, et qu’il est en instance de divorce avec Aline, la mère de ses 5 enfants. Cette confession de l’ancien joueur du FC Bâle a déclenché de vives critiques à son encontre mais surtout à l’endroit de Josey. Cette dernière est en effet accusée d’entretenir une relation avec un homme marié. Touchée et affectée par la virulence des critiques, l’artiste craque et implore le pardon de ses fans mais aussi d’Aline, la femme légale de Serey Dié.

« À mes fans, à ma nation, à ma communauté, l’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessés et choqués. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance », a écrit Josey sur sa page Facebook.

Les internautes apprécieront.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »