BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaire Serey Dié : taxée de voleuse de mari, Josey répond à sa rivale

Affaire Serey Dié : taxée de voleuse de mari, Josey répond à sa rivale

Partagez ceci :

L’affaire enflamme la toile depuis plusieurs jours. L’international ivoirien Serey Dié a fait des révélations fracassantes sur sa vie de couple. Au cœur de la polémique : sa nouvelle compagne, la chanteuse ivoirienne Josey. Accusée de « voleuse de mari », elle répond.

Dans une émission diffusée le 24 juin dernier sur Life Weekend, Serey Dié a révélé qu’il est séparé d’Aline, sa première femme, qui l’a pourtant soutenu dans ses moments difficiles et avec qui il a eu cinq enfants, pour se mettre en couple avec la chanteuse Josey.

Des propos qui continuent de susciter de nombreuses réactions sur la toile.

Des internautes reprochent à l’international ivoirien un « manque de reconnaissance » pour avoir quitté la femme qui l’a soutenu durant ses moments difficiles.

Dans la foulée, Josey se retrouve vilipendée par nombre d’internautes.

En réponse aux railleries et commentaires acerbes, la chanteuse a tout simplement demandé pardon à sa rivale, Aline.

Voici son mea clupa, via son compte Facebook :

« À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »