Home / A la Une / Serey Dié : un autre scandale d’infidélité du joueur ivoirien

Serey Dié : un autre scandale d’infidélité du joueur ivoirien

Partagez ceci :

La toile s’enflamme encore pour Serey Dié. Après sa relation extra-conjugale avec la chanteuse Josey, le footballeur ivoirien est cité dans une affaire du même genre.

C’est le site de Vibe Radio qui relate les faits. « dans la nuit du vendredi 12 juin, sur sa page Facebook, une femme du nom de Dolina Boede souhaite un joyeux anniversaire à sa fille.Jusque-là tout va bien. Sauf que, sûrement à dessein, la jeune fille prend le soin de préciser le nom du père, un certain SEREY DIE GEOFFROY » indique le média ivoirien qui cite par la suite les écrits de cette femme.

“ Famille, Aidez moi à souhaiter un joyeux anniversaire à notre fille Serena, la fifille de son papa SEREY DIE GEOFFROY et de sa maman BOEDE DOLINA… Le 13-06-2016 est le jour que Dieu a choisi pour nous faire grâce de ta venue dans notre vie, je m’en rappelle comme ci c’était hier. Quel bonheur Merci Seigneur pour les 4 ans de ma princesse, à toi seul la gloire. écrit-elle en substance.

Un sujet qui a tout de suite mis la toile en branle. Les internautes se posent la question au sujet de cette publication. Serey Dié a t-il eu un enfant extra-conjugale avant Jean Elie Shamah, le fils de Josey né en debut 2017 ?

Mais loin de cette agitation sur la toile, le joueur a repris du service sur la pelouse. Serey Die qui joue en Suisse, a participé au premier match d’après confinement de sa formation, le Fc Sion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »