Home / A la Une / Serey Dié : « Je n’ai plus le contrôle de ma page Facebook »

Serey Dié : « Je n’ai plus le contrôle de ma page Facebook »

Partagez ceci :

« Ma page a été piratée; je n’ai plus de contrôle. Veillez s’il vous plaît le signaler pour ne pas que les personnes derrière cette manœuvre, profitent pour faire du mal en utilisant mon image. Merci beaucoup », a indiqué le footballeur ivoirien Serey Dié sur Instagram.

Il y a quelques semaines, le footballeur ivoirien s’est prononcé sur la chèreté de certaines denrées alimentaires et il a demandé au chef de l’ État, Alassane Ouattara d’avoir un regard sur la situation.

« Quelqu’un se lève, il augmente le prix du pain, de l’huile, de l’oignon, mais c’est quoi le problème. Mon président, tes enfants pleurent hein, ils ont augmenté huile. Je sais que vous êtes un papa; vous n’allez pas être heureux de voir que certains de vos enfants ne gagnent pas à manger. Vraiment, essayez de voir ce côté. Si le prix de l’huile augmente et que personne ne parle, demain, ils vont dire que le prix de l’oignon ou du piment a augmenté. Ça devient un peu trop », a déclaré Serey Dié dans une vidéo sur sa page Facebook.

Après quelques semaines de sa déclaration sur sa page Facebook, le meilleur joueur de la CAN 2015 a annoncé le piratage de sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »