Africa Top Success vous le rapportait. Dans le cadre d’un concert en fin d’année à Abidjan, Fally Ipupa a eu un malaise et a été hospitalisé d’urgence.Vraisemblablement touché par ce qui est arrivée à son ex-poulain, Koffi Olomide a-t-il réellement accusé les ivoiriens d’être les auteurs du malaise de l’ex-membre de Quartier Latin ?
Contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, le roi de la rumba congolaise dénonce un complot permanent visant à le diaboliser et à briser sa carrière.
En effet, plusieurs rumeurs ont suivi la malaise de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire.
Pour les uns, Eudoxie Yao aurait affirmé que le congolais a été victime d’un empoisonnement, tel Papa Wemba.
Pour d’autres en revanche, Fally Ipupa, pris de colère, a demandé aux siens de ne plus mettre pied en Côte d’Ivoire.
« Que les artistes congolais ne mettent plus leurs pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale », a-t-on prêté à l’artiste.
Toutefois, sur sa page Instagram, Koffi Olomide dément avec la dernière énergie les propos qui lui sont attribués sur la toile concernant ses frères et amis de la Côte D’Ivoire.
» Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière.
Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus…. Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant… Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud… Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux.Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence… « , a posté le Mopao sur Instagram.