Home / A la Une / Malaise de Fally Ipupa : Koffi Olomide dénonce un complot visant à le diaboliser

Malaise de Fally Ipupa : Koffi Olomide dénonce un complot visant à le diaboliser

Partagez ceci :

Africa Top Success vous le rapportait. Dans le cadre d’un concert en fin d’année à Abidjan, Fally Ipupa a eu un malaise et a été hospitalisé d’urgence.Vraisemblablement touché par ce qui est arrivée à son ex-poulain, Koffi Olomide a-t-il réellement accusé les ivoiriens d’être les auteurs du malaise de l’ex-membre de Quartier Latin ?

Contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, le roi de la rumba congolaise dénonce un complot permanent visant à le diaboliser et à briser sa carrière.

En effet, plusieurs rumeurs ont suivi la malaise de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire.

Pour les uns, Eudoxie Yao aurait affirmé que le congolais a été victime d’un empoisonnement, tel Papa Wemba.

Pour d’autres en revanche, Fally Ipupa, pris de colère, a demandé aux siens de ne plus mettre pied en Côte d’Ivoire.

« Que les artistes congolais ne mettent plus leurs pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale », a-t-on prêté à l’artiste.

Toutefois, sur sa page Instagram, Koffi Olomide dément avec la dernière énergie les propos qui lui sont attribués sur la toile concernant ses frères et amis de la Côte D’Ivoire.

 » Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière.
Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus…. Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant… Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud… Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux.

Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence… « , a posté le Mopao sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »